Toutes les fiches Berlingo :
Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch 2005

Avis Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch 250.000 2005 pack luxe 2005

Posté le : 2013-07-27 09:30:37

Qualités : pratique par le volume du coffre

Défauts : usure des pneus ,consommation excessive, siège avant cassé en roulant !

Problèmes rencontrés : dossier siège avant conducteur qui casse en roulant

Prix assurance : 270 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tiers confort) (Bonus/Malus : 50 %)

Propriétaire d'un Berlingo 2.0 HDI pack Luxe depuis 2005, je doit dire que cette voiture est bourrée de vice et défaut.Le train de pneu avant , peut importe la marque , fait moins de 10.000kms !L'intérieur ce disloque au fur et a mesure.D'abord l'accoudoir passager qui casse alors que je prend apuit dessus en conduisant ! grosse peur ! cable embrayge qui casse en plein carrefour !ventilation , boite a gants, climatisation, alternateur , goujons de roue cassé dans moyeux avant ,etc........
Et la meilleurs pour la fin , mon siège conducteur ayant un peu de jeu dans le dossier, a fini par casser au moment de rétrograder !!! Le dossier de celui-ci est tombé sur le siège arrière !!!Je ne sais plus quoi faire , ci ce n'est de vous recommander de ne pas acheter de Berlingo .

Cordialement

Autres avis Berlingo 2.0 HDI 90 ch Diesel