Toutes les fiches i3 :
Bmw i3 Hybride Extender 170 ch 2013

Avis Bmw i3 Hybride Extender 170 ch

Posté le : 2018-04-13 18:17:23

Qualités : acceleration bestiale

Défauts : confort un peu raide

Consommation moyenne : 200km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'utilise ma i3 surtout sur des routes de montagne, avec son couple omni présent c'est un régal en sortie de virage ! En descente je n'utilise quasiment jamais les freins car des que l'on lâche l'accélérateur le frein moteur(kers) est très puissant et sert à recharger la batterie. En ce qui concerne le rex je l'utilise très rarement, uniquement sur l'autoroute si je dois faire de long parcourt et qu'il n'y a pas de point de charge rapide à proximité.
Le silence de fonctionnement est bluffant, à la maison je la recharge avec mes panneaux photovoltaique et quel plaisir de ne plus aller dans les station service pour faire le plein...

• Par seventh - (2018-06-10 17:47:42) : Mêmes usages (pro, en LOA) mais en plaine, mêmes constats positifs... curieuse sensation que tous les autres véhicules appartiennent au siècle dernier (alors qu'ils sont plus pratiques avec leur autonomie essence)... un véhicule de science fiction dès maintenant... je ne ferai pas le voyage en arrière, la prochaine sera la même !

Autres avis i3 Hybride Extender 170 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une BMW i3