Toutes les fiches Serie 5 GT :
Bmw Serie 5 GT 530d 245 ch 2009

Avis Bmw Serie 5 GT 530d 245 ch BVA8, 186000 km , 2009, EXCLUSIVE

Posté le : 2016-06-13 09:47:57

Qualités : Voiture spacieuse, silencieuse, confortable

Défauts : poids élevé, très mauvaise motricité sur la neige en pneus standard, fiabilité d'ensemble

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : jante fendue 80000 km, suspensions pneumatiques hs 110000 km, fuite huile carter moteur 120000 km, fuite climatisation 160000 km, 3 mécanismes de vitres (ARG : 170000, ARD : 180000 et AVG : 185000 km)

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50 %)

Précédent propriétaire d'une BMW 730D avec laquelle j'ai parcouru plus de 400000 km sans problème majeur, je m'attendais avec la 530D GT à retrouver un niveau de qualité comparable. Or il ne se passe pas 3 mois sans que je doive l'emmener au garage pour une panne Les dernières en date : lève-vitres électriques qui se bloquent en position ouverte alors que l'on ne les utilise pas, sont particulièrement génantes.
Dommage car c'est globalement un bon véhicule et très pratique si on veut transporter un objet encombrant.

Autres avis Serie 5 GT 530d 245 ch Diesel

18.5/20