Toutes les fiches Serie 5 GT :
Bmw Serie 5 GT 530d 245 ch 2012

Avis Bmw Serie 5 GT 530d 245 ch Bav à 8 rapports, 90000km, 2012, jantes alu, finition exclusive

Posté le : 2019-01-11 19:00:22

Qualités : Exellente voiture, à tous les niveaux. Je ne regrette pas de l'avoir achetée tant le confort est exceptionnel.! Je la recommandé, à quiconque voudra se faire plaisir. Moteur puissant, silencieux et en adéquation avec la BVA à 8 rapports et Le xdrive ( 4 roues motrices). Le coffre/hayon est une merveille ( à ouverture électrique quasi nécessaire, vu le poids). Ayant un sérieux problème lombaire, ce n'est pas une voiture lambda, mais pour moi, un salon roulant.! Cdl. C. V....

Défauts : Voiture lourde ( 2t et 4m 98 de long). Retrovision discutable, à cause du positionnement de la lunette arrière, *caméra de recul et caméra à 360° nécessaire, principalement en ville, dans les parkings ou reculer pour effectuer un créneau. Il y a deux déclinaisons de BMW 530D GT. Version luxe, ou exclusive. Opter pour la 2ième optionnée, car chez BMW, les options coûtent un bras.! Serait un peu gourmande dans les bouchons en ville,sans le start stop.! Malgré ces petites déconvenues, merci la décote rapide de l'auto, car l'ancien propriétaire l'avait payée 88000? en 2012.
En juin 2018, je l'ai négociée à 24500. Ct vierge.

Consommation moyenne : 7,5l/ 100km. 6,5l/ autoroute.

Problèmes rencontrés : Aucun problème pour l'instant. Rien à signaler. Mérite amplement d'être essayée.! * si vous habitez région Toulouse/Montauban, ce sera un plaisir pour moi de vous la faire essayer.! Mais je précise. Elle n'est pas a vendre.!

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF. ) (type de contrat : TT risque avec franchise ) (Bonus/Malus : 50% +10)

Avant la BMW 530d X drive GT, j'avais un coupé Mercedes, pack AMG full options! Gardé + de 3 ans, je n'ai eu aucun problème. Très bon véhicule, mais la suspension étant raide, j'ai du le vendre,à regret,je l'avoue, à cause de mes problèmes lombaires.

Autres avis Serie 5 GT 530d 245 ch Diesel

18.5/20