Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 143 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch Boîte auto 8 rapports 140000km an 2012 jantes 17 pouces finition modern

Posté le : 2020-12-20 01:20:13

Qualités : Bonjour les qualités de la 318 da est tout d abord sa faible consommation la position de conduite très agréable prise en main très rapide en confiance sur la route (avec des bons pneus ) très jolie voiture assez pratique dans l ensemble coffre très correcte car assez profond boite auto 8 rapport très agréable bien équipé même en entrée de gamme le moteur est suffisant (143cv) pour le poids de l auto permet de doubler si besoin sans soucis un véhicule que je recommande sans problème

Défauts : Pour les défauts pour le modèle que je représente la 318 da finition modern c est l’éclairage des phares car pas en xénon c est bien dommage visibilité de nuit désagréable bruit dans l habitacle quand fenetre entre ouverte

Consommation moyenne : 5.3 litres

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance : 495 euros/an (Assureur : Suravenir) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

La Serie 3 est bien plus agréable à conduire à mon sens qu une 508 phase 1 et aussi moins gourmande
La Serie 3 est plus cossue qu une Honda Accord et aussi moins gourmande même si j ai vraiment apprécié la Honda Accord
La Serie 3 est plus fragile qu une Volvo
Personnellement j apprécie en rèGLE générale la marque Bmw même si les réparations sont souvent onéreuses sauf si on connaît un garage sympathique
Toutes les remarques sont vécues personnellement je ne cherche pas à critiquer les marques automobile car ils ont tous leurs défauts et aussi leurs qualités merci de m avoir lu

Autres avis Serie 3 318d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3