Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch achetée neuve mars 2018 - Confort Line - à 22200 km aujourd'hui

Posté le : 2019-07-19 18:04:39

Qualités : - design
- equipements
- conso raisonnable
- reprise correcte (pas à bas bas régime cependant)
- puissance un peu limite en côte à bas bas régime
- silencieuse

Défauts : prix pas donné petit réservoir
coffre limité

Consommation moyenne : 5.2 L/ 100km (mixte)

Problèmes rencontrés : -multiples rappels sur pb ceinture arrière
-problème fermeture coffre (non résolu)
-problème joint de fenetre qui se démonte tout seul
-déclenchement intempestif du Front Assist
-problème ouverture portière parfois

et surtout:
Pb de dérive (ripage) de l'ordre de 10-20 m / 1 km dès le début; le SAV a soit disant fait une MaJ logiciel car le pb viendrait de la commande de la colonne de direction... et pas de la géométrie ! Mais mesure inefficace et ils ne veulent plus entendre parler du problème qui n'est pas, à leur yeux, très important... ne répondent pas aux messages...
Bref un SAV pourri, incompétent et voleur (à Poitiers, n'y allez pas !) !
c'était ma 2èle VW achetée neuve chez ce concessionnaire, ce sera la dernière !

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par chrstian - (2019-07-22 11:41:24) : problème fermeture coffre (non résolu) idem pour moi au bout de x10 fois en tapant bien fort :(
    et maintenant des bruits des poignées des portes AR Horrible comme des craquements des os!!!
    Wv fini pour moi (même si j'ai acheté 7 Polo neuves) plus confiance
  • Par Vasile - (2019-07-25 22:48:57) : C'est normal, que vous ayez ce genre de problème. Faut savoir que cette Polo est arrivée sur le marcher de l'automobile en Fin d'année 2017, donc les premières séries de fabrication sont pas tout a fait au point. Il fallait attendre 1 an ou 2 ans pour l'acheter, pour après ne pas avoir ce genre de problème. c'est toujours les premières séries qui ont des défauts techniques, grâce à ces problèmes, volkswagen à rectifiée les problèmes pour les prochaines séries à venir.
  • Par chrstian - (2019-08-21 08:40:04) : Vasile c'est clair dans ton raisonnement j'aurai du attendre ou pas acheté. De plus maintenant mes poignées des portes Ar qui craquent.

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI