Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch DSG - 16 000 KM - AVRIL 2018 - R-LINE

Posté le : 2019-07-10 09:19:08

Défauts : Honnêtement je ne peux pas mettre une bonne appréciation pour les qualités car déçu de cette Polo. Certaines personnes vont juger que je suis allé fort mais c'est la réalité. Une voiture à plus de 23 000? devrait pas avoir autant des problèmes. Ne pas oublier je roule pas en dacia mais en VW.
Comme le slogan dit tu as une Volkswagen tu ne risque rien !!.
Il va y avoir beaucoup de défauts:
- Réceptionner la Polo en avril 2018, en rentrant chez moi j'ai remarqué des micros coupures sur le volant, des entailles.

- Un mois après mon fauteuil conducteur des couinements: dés lorsque un dos d'ane ou sur route abimé la moindre secousse obliger de masquer ce bruit soit en mettant la clim ou la radio.

- 2 Mois après: La peinture fragile une entaille entre mon par choc et les feux.

- Pas de protection pour les tuyaux clim. Par contre Polo 2019 oui. Et donc depuis pas de rappel pour notre mettre cette protection. Également il y a une présence de forte chaleur dans l'habitacle

- De temps en temps des bugs info display, ainsi CarPlay soit ne trouve pas le téléphone, soit écran est bloqué, soit ça fonctionne 1x2.

- Il y a 6 mois: Bruit venant du coffre ça ressemble plutôt un son (exemple: comme si vous jeter des morceaux de bois et tapent entre elles). Ainsi des problèmes pour fermer le coffre après quelques X6 fois de tentative de fermeture.

Aussi des bruits venant de mon tableau de bord, des vibrassent

- Il y a quelques semaines: bruit des poignées des portes AR. Une impression de broyer des os.

Wouah la qualité de Wv resté à désirer!!!!!

Consommation moyenne : - A 130 km/h 5.0 Litres sur Autoroute - A 80 km/h 4.8 Litres sur Route - A 80 km/h 6.2 Litres sur Route "EN MONTAGNE"

Problèmes rencontrés : 1/Siège AV couinement
2/Peinture fragile
3/Chaleur habitacle et pas de protection
4/Bugs info display, ordinateur de bord avec CarPlay
5/Bruits : Coffre, poignées des portes, habitacle avant tableau de Bord
6/Fermeture du coffre

Prix assurance : 264 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50)

Je regrette vraiment ma Polo V R-line

• Par Lecann - (2020-03-17 23:33:35) : je ne connais pas encore ce modele,ont me la livre en mai…!?
    bon j ai la (même)en 95ch Alors ou la concession n'est pas a la hauteur ce qui peut arriver, ou vous vous trompez de marque…!vw c pas ca! Mettre 0/20 a une auto comme cela peut être un délit de faci....en gros vw n'est pas fait pour vous! mais n'en dégoutez pas ceux qui ne connaissent pas ce style d'automobile, moi j aime après j'ai jamais acheté une chose qui ne me plaisait pas. voila....!

Autres avis 1.0 TSI 115 ch Essence

1.0 TSI 115 ch (1186/3)
1.0 TSI 115 ch (773/3)
1.0 TSI 115 ch (628/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Polo VI. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Polo VI avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.