Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 1.0 TSI 115 ch Boite auto DSG7 21 000 km 04/2018 Bonneville RLine Gris Orange

Posté le : 2019-12-19 11:27:13

Qualités : La Polo est très agréable à conduire, malgré en 17 pouces un bon confort, le moteur honnêtement malgré que j'habite dans une vallée montagneuse fait son affaire inutile d'avoir 200cv , les options sont extrêmement chers.

Défauts : Que dire déçu beaucoup trop de plastique: des portières dommage plus ce tissus comme dans la Polo V.

Des craquements : poignées des portes AV & AR, Tableau de Bord.

Dés que ma Polo a eu les 10 000 km des bruits parasites sont arrivés: coffre qui claque ou le fond du coffre bruit suspect, sur route dégradée (voir en haut concernant les bruits craquement)

Une forte chaleur dans habitacle à cause à mon avis aucune protection des tuyaux. et pour finir mon siège conducteur à chaque virage celui-ci un léger bruit.

Bref j'ai eu pas ma de souci et sur une voiture à 26 000€ je trouve scandaleux.

Le siège

Consommation moyenne : Consommation dans la moyenne route départementale & ville: 6,2 < 6.4 consommation dans la moyenne Autoroute: 4,2 < 5.6 Information Le plein est UNIQUEMENT de 40 L et une autonomie de 620 km.

Problèmes rencontrés : -bruits: Coffre et Tableau de Bord
-Craquements : Poignées des portes et siège
-Forte chaleur.
-Suspensions

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Depuis 2006, j'ai acheté Polo 4 X3 Polo 5 X2 et la dernière Polo 6 bien sûr les 6 voitures neuves.

La Polo 6 on va pas ce mentir dés qu'elle est sortie j'ai craqué car elle est plus grande par rapport aux anciennes. Et aussi une allure d'une Golf. Pour moi il n'était pas nécessaire d'acheter une Golf pour payer plus chères en option par rapport à la Polo.

Je regrette pour une R-line que Wv fasse payé aux clients afin d'avoir l’intérieur Sport pack à 1000¤, vitres Teintées (pour moi une voiture catégorie sport)de serie.

La comparaison entre Polo 5 et 6 sont:
Réservoir 45l au lieu de 40l
Moteur 1.2 90cv DSG au lieu de 1.0 115cv DSG
Conso pratiquement à 0.1 > 0.3 pas plus
Autonomie 650 km au lieu de 620 km.

Après toutes les default (voir plus haut)j'ai décidé de la vendre car déçu de l'image Wv!! Pour moi dés qu'on paye une voiture Wv on est sur de notre achat, de qualité. Maintenant ce n'est plus le cas pourvu qu'on encaisse et après on vous laisse tombé. Donc j'ai décidé de m'en débarrassé avec regret car la coloris orange, je pouvais vite me faire remarqué lol et les yeux étaient directement à ma Polotte :). Ou j'habite, j'étais le seul à avoir une R-line en Orange.

Autres avis 1.0 TSI 115 ch Essence

1.0 TSI 115 ch (1186/3)
1.0 TSI 115 ch (773/3)
1.0 TSI 115 ch (628/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Polo VI. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Polo VI avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.