Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch DSG - 4900 KM - AVRIL 2018 - R-LINE

Posté le : 2018-08-03 17:03:17

- Déçu voir directement en partie défaut

- Tâches des doigts sur l'écran
- 40 Litres au lieu de 45L
- Tube de la clim très voyant sous les pédaliers pas de protection!!!
- Feux leds excellent mais pas de bloc séparer pour les phares!!! (tous dans le même optique)
- Accoudoir réglage uniquement avant/arrière
- Volant Fragile des coupures

Consommation moyenne : 5.1

Siège Av Conducteur bruit de grincement!!!!!
Peinture Aile Avant Droit (Petite déchirure)

Prix assurance : 249 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

honnêtement Wv a regarder le budget vu qu'il se sont fait épinglé à cause trafic du rejet diesel Donc on a maintenant une voiture genre bas de gamme. j'ai peur dans le temps qu'il va avoir des soucis d'usures ou autres.
Clients depuis 2003 donc 8 Polo je pense que pour moi c'est la dernière auto

• Par tom - (2018-09-03 01:45:07) : je possède la finition confortline en 95ch et tout ce que vous dites et vrais ! je suis extrêmement déçu par la qualité de la voiture
  • Par nikosgo73 - (2018-09-03 08:03:48) : Pour le prix je trouve dommage et je regrette ma ancienne Polo v R-line
  • Par polo6 - (2019-02-11 15:58:18) : je possède la polo en first edition, bcp de problème rencontrer avec cette voiture, mon avis prenez une golf si vous voulez du vw
  • Par Merril - (2019-02-12 16:01:27) : Juste pour savoir moi j'ai une carat 115 8l en ville esce normal a ton avis tu pense quoi
  • Par nikosgo73 - (2019-02-12 16:48:52) : @polo6 Disons j'ai horreur de la Golf j'ai jamais aimé cette caisse! Quelles sont vos soucis?
  • Par polo6 - (2019-03-21 11:51:22) : les problème rencontrer on été électronique avec la jauge essence qui fait yoyo, j'ai du y allez 2 fois pour régler ce problème, problème avec les frein avant qui claque fortement en marche arrière selon le garagiste certe c anormal, mais c rien. après 4 passage en concession ( véhicule neuve acheté il y a 5 mois )le problème est plus ou moins régler certain de ces problème réapparaissent des fois. Sur ceux n'acheter pas VW
  • Par polo6 - (2019-03-21 11:54:08) : De plus forte consommation, j'ai un TSI 95ch boite DSG, conso environ 9-10L/100Km, en gros 400km-430km d'autonomie, alors que sur le papier c'était 4-6L/100km il me semble.
  • Par christian - (2019-07-22 11:43:48) : problème fermeture coffre (non résolu) à ce jour même au bout de x10 fois il faut vachement taper fort ce coffre. Et de plus sur ma polo des bruits des poignées des portes AR
    Fini pour moi wv déçu de la qualité

Autres avis 1.0 TSI 115 ch Essence

1.0 TSI 115 ch (1186/3)
1.0 TSI 115 ch (773/3)
1.0 TSI 115 ch (628/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Polo VI. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Polo VI avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.