Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 85 ch 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.4 85 ch 2010 80000km

Posté le : 2017-04-29 15:52:33

Qualités : Nerveuse pour 85ch, Consommation vraiment convenabls pour une essence, tenue de route, sensation lors du passage de vitesse (on sent bien quand la vitesse est enclenchée), fiabilité vraiment bonne, qualité de l'assemblage, freins à disques à l'arrière (assez rare dans cette catégorie).

Défauts : Peut être le coût de l'entretien qui est plus élevé que la moyenne, mais comme il n'y a que ça comme entretien ce n'est pas vraiment un défaut. Il manque quand même une jauge de température du moteur (en tout cas sur ma version, elle a été rajouté sur les version suivantes). Il faut avouer qu'elle est un peu tape-cul, on aime ou on aime pas, personnellement j'aime bien les châssis fermes. Des fois la marche arrière passe mal.

Consommation moyenne : 5,6 litres/100km en faisant une majorité de route à 90/110/130. Elle consomme un peu plus en ville, je tourne autour de 7-8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques + jeune conducteur et conduite accompagnée) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonne petite voiture, en effet les 85ch sont largement suffisants pour se faire plaisir, et largement suffisants même sur autoroute. Tout ça avec un bonne fiabilité et une consommation contenue, que demande le peuple !

Autres avis Polo V 1.4 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V