Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 85 cv 2010 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.4 85 cv 2010

Qualités : Finition, silence, tenue de route, sensation de vivacité

Défauts : pas de témoin température eau, reflets des aérateurs dans pare-brise, places un peu étriquées à l'arrière, dégivrage AR faiblard, difficultés réglage température habitacle par temps très froid

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par azek sadok - (2011-11-26 23:02:59) : je fais de l'auto ecole en tunisie et je possede une polo 5 annee 2010 1.4 ESSENCE,vraiment la polo est une belle voiture avec trop de defauts,tout d'abord la direction qui n'arrete pas de faire un bruit lorsqu'on tourne et meme en arret,en plus le demarrage presente un defaut de demarrage trop long, et surtout le frein,le frein sec tien bien sauf la roue avant a droite le petin glisse,c'est domage parceque pour nous en tunisie la polo etait une bonne voiture pour auto ecole et taxi ca veut dire voiture robuste mais la 4 presente moins de defauts que la polo 5.vraiment on etait déçus.et s'il vous plait ne parlons pas de service apres vente en tunisie,nul,mais vraiment nul et c'est proche de l'arnaque.domage ou est arrive la voiture du peuple allemand.(+216)21 888 376.

Autres avis Polo V 1.4 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V