Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 85 ch 2013

Avis Volkswagen Polo V 1.4 85 ch 81000-2013-black and silverII

Posté le : 2015-09-17 19:01:34

Qualités : design, robuste, compfot

Défauts : mauvaise reprise sur cote-coffre trop petit-retros non rabattables

Consommation moyenne : -

• Par Hervé LE GNOC - (2015-09-25 06:40:58) : Jolie petite voiture achetée à Madame et que je viens d'essayer... Elle a deux défauts significatifs et un défaut mineur à mon sens : Coté significatif = Elle est suspendue sur des noyaux de prunes et dispose d'un moteur, pour nous qui habitons en zone rurale où des routes sinueuses et pentues sont à emprunter qui n'est pêchu qu'en milieu et haut de plage de régime. Ca veut dire qu'il va falloir revoir sa programmation pour lui faire prendre 30 chevaux de plus... et là je pense que la voiture sera plus intéressante à conduire, qu'elle aura mérité ses suspensions un peu dures et qu'elle consommera moins, bien que sur ce point, elle soit déjà très économique. Le défaut mineur est que la demoiselle est légèrement sous vireuse dès qu'on la titille un peu sur une route sinueuse. Telle n'est pas sa vocation, de rouler de manière forcenée, doù la minoration à mes yeux de ce dernier défaut.
  • Par keyser31 - (2017-02-26 08:45:35) : Hervé LE GNOC, malheureusement, impossible de gagner 30cv avec une reprogrammation sur ce moteur atmospherique. Cela dit, je confirme que l'absence de turbo se ressent sur les reprises qui sont anémiques surtout en 5ème...

Autres avis Polo V 1.4 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V