Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 2004

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch

Posté le : 2017-06-24 22:25:51

Qualités : moteur avec beaucoup de couple, modularité très bonne, très bonne fiabilité dans l'ensemble

Défauts : vanne EGR qui s'encrasse vite

Consommation moyenne : entre 7,8 et 8,5 litres

Problèmes rencontrés : changement d'un injecteur au cours de la garantie (acheté à 30000 km en 2009, millésime 2007). À 150000 km, changement de la vanne EGR. Malgré cela, il faut décrasser la voiture en roulant sur une trentaine de kilomètres au dessus de 3000 tours minutes (conseil du chef d'atelier de SIVAM Venissuex).autrement, apres 220000 Km(au total) changement batterie 2 fois, amortisseur av/article, roulements avant, 7 trains de pneus avant 3 arrières et c'est tout !!! En fait il s'agit du véhicule le plus fiable que je n'ai jamais eu tout simplement.Après les nombreux problemes injecteru poste rencontre sur une Golf et une aidi A3 (même saloper...), c'est ma premier japonaise et pas ma dernierPas besoin de plastiques mousses ou autres tenu d'apparat pour se rendre compte de tout se passe dans la conception même de la voiture et la, c'est du bien consu tout simplement.

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso