Toutes les fiches Corolla verso :

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch

Posté le : 2020-03-25 18:16:36

Qualités : Moteur puissant

Consommation moyenne : 8,5 litres

Problèmes rencontrés : Dégagement d'énorme fumée blanche un peux bleu claire,je sais pas d'où ça vient. Quand je passe la 4ème et ça dure quelques minutes et ça disparait. Le moteur ne chauffe pas mais je constate une consommation de liquide de refroidissemnt pas beaucoups. Quelqu'un a une idée svp parce que les voitures derrière moi risque de ne plus riens voir à cause de cette énorme fumée. Pas de voyant rien. La valise n'a rien à dire. Le vihicule roule très bien à part ce fumée. Merci

Note : /20

• Par - (2020-05-24 15:36:04) : joint culasse
  • Par Juliostar - (2020-06-25 17:11:21) : De la fumée plus blanche que noire et de la conso de liquide de refroidissement, est-ce que ça pourrait pas être un joint de culasse poreux ?
    Mauvais signe en tout cas tes "symptômes".
  • Par eric - (2020-07-05 11:41:52) : la fumée provient du système de dépollution impressionnant mais banal l'avantage c'est que personne ne vous colle au pare-choc
  • Par Ahmed - (2020-07-10 22:13:05) : Bonjour
    j'ai exactement les mêmes symptômes. Est ce que vous avez trouvé d'où vient la panne ?
    Merci d'avance.
  • Par Cougar - (2020-09-26 13:23:01) : C'est la maladie sur ces moteur ,fissure culasse et culasse poreuse.
    Bon courage

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 177 ch Diesel