Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 2004

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 285000 kms

Posté le : 2018-10-21 11:00:51

Qualités : confort, espace intérieur, puissance pour un monospace, pas de bruit bizarre avec 285000 kms

Défauts : Fumée blanche au bout de 6 mois car CE N'EST PAS POUR LA VILLE !!!!!
Gros défaut : FAP qui n'est pas optimal
Cette voiture aime rouler.

Consommation moyenne : 9 litres/100 sur autoroute !

Problèmes rencontrés : FAP dès la 1ère année
250000 kms Vanne EGR (était-ce vraiment cela ???)
285000 kms Injecteurs

Prix assurance : 873 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : excellence) (Bonus/Malus : 50)

C'est scandaleux de conseiller un tel véhicule pour la ville car les ennuis arrivent vite ! Je l'ai achetée neuve en juin et dès le premier hiver de la fumée blanche sortait et les galères ont commencé (arrêt par la police, les gens derrière qui klaxonnent, au feu tricolore bref !

La note que j'ai mise est due à la cupidité du concessionnaire Toyota car s'il avait été un professionnel, j'aurais opté pour un autre véhicule.

Mon véhicule est aujourd'hui HS (injecteurs à changer !), je suis en pleine réflexion mais une chose est sûre : TOYOTA plus jamais.

Morale de l'histoire : mauvais conseiller n'aura pas la fidélité

• Par francis - (2018-10-29 22:34:56) : Bonjour véhicule acheté neuf en 2006 sur autoroute je suis a 7,82 litres paris //nice ville 8,8 l .un jeu d injecteur prix en charge en concession cout 12 euros.plaquettes disques rien d autres embrayage d origine elle a 324000 kms c est trés bonne voiture les panneaux de porte plissent a l avant perso lexus ou toyota rien d autre essence pour l avenir je pense

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso