Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 177 ch BV:Manelle,130000KM,Millésime 05/2007,Clean Power

Posté le : 2016-06-24 23:24:34

Qualités : Monospace 7 places compact très pratique,sièges du troisième rang intégrés dans le plancher et deuxième rang entièrement rabattables formant une plate-forme horizontale.
Le couple moteur est très appréciable.
Ce modèle possède un châssis renforcé qui garantie une parfaite tenue de route quelle que soit la conduite comparé à d'autres monospaces aussi populaires soient-ils.

Défauts : Plastiques planche de bord se rayent facilement.

Consommation moyenne : 8.5/9 litres/100km

Nombreux encrassements de vanne EGR en et hors garantie probablement dû à une utilisation sur des cours trajets,fuite de la pompe à eau à 70000KM et une culasse vrillée suite à un problème de surchauffe dont la cause reste inconnue,survenu à 130000KM.(3300Euros négocier car véhicule acheté et entretenu en concession Toyota).

Prix assurance : 387 euros/an (Assureur : CARMA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : bonus maxi)

Après quelques recherches d'avis sur cette motorisation je constate de nombreux problèmes de culasse avec ce moteur D4D 177cv.(certains évoquent un défaut de fabrique d'une serie de culasse).

Un courrier à Toyota France n'a rien donné hors garantie alors que je sais que de nombreux échanges standard ont été effectués en concessions.

Même pour tenter de la revendre difficile de se la faire reprendre avec l'historique des évènements.(partie quand même culasse garantie encore 6 mois à 6900Euros)

L'achat de cette version Diesel à 24000Euros en 2008 à 8000KM c'est avéré une erreur,je regrette ne pas avoir acheté le modèle essence VVTi 135cv à l'époque surtout pour n'effectuer que 25000KM par an.

J'ai depuis 02/2015 un Grand Scenic Essence 2.0 136cv Millésime 12/2006 acheté 5900Euros à 105000KM (Conso.de 7.4 à 9.5 l/100KM,moitié SP98,moitié E85 sans transformation)

Très économique,pourvu qu'il dure!

Finis les problèmes des Diesel.

• Par Roberts - (2020-06-10 08:43:39) : Bonjour, j'ai les mêmes symptômes déclarés de votre ancienne Toyota CV, je vais la vendre en l état,est ce que le Scénic en essence avec moitié SP et e85 fonctionne t il sans problème depuis votre acquisition. Merci du retour 😁

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso