Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 2004

Avis Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 350 kms

Posté le : 2012-12-25 11:32:03

Qualités : silence ( pour le reste, je n'ai pas encore pu tester le véhicule étant neuf - acheté en Décembre 2012 )
A noter : sur la version 2012 le VVTI ne fait que 132 ch

Défauts : QUELLE DÉCEPTION !!!
Très peu de reprises, ce qui oblige à pousser les vitesses ( au détriment de la consommation qui doit être bien plus forte que celle annoncée. Pollution : 159 g/km pour de telles performances, ça n'est pas brillant!Toyota aurait pu bien mieux faire

Consommation moyenne : litres/100km ( pas encore de données suffisantes )

Problèmes rencontrés : aucun ( véhicule neuf )

Note : 12/20 ( faiblesse des reprises et malus écologique généré : 750 ? )

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

J'avais auparavant la Corolla Verso D4-D 136 cv ( millésime 2008 ),ce moteur là était super et avait des reprises fort notoires ce qui conférait un certain agrément de conduite.
Ca n'est plus le cas avec ma nouvelle Toyota... c'est presque un veau !!
J'aurais du essayer la version essence avant d'acheter ( mais il est vrai qu'il fallait rajouter 2 500 € pour avoir le D4-D ! )

• Par gac - (2015-01-10 14:30:29) : possesseur d'un corolla verso de 2006 (65000 kms) j'ai 2 vehicules,ma toyota consomme 7,5l/100;moteur poussif;batterie changée à 40000
  • Par yannick11.69 - (2015-08-10 10:35:45) : Je possède un Corolla Verso essence 1.8 /130ch acheté neuf en 2006. Il totalise 130000km.
    Pour l'instant zéro défauts.
    Un vrai bonheur en famille, véhicule hyper fiable( aucune panne) plutôt puissant et agréable quant on joue avec. Je consomme au minimum 7litres sur autoroute en conduite économique.
    Je l'utilise toute l'année par tous les temps et sur tout type de trajet.
    Je pars en vacances toujours serein les yeux fermé.
    Aucun regret je recommande, surtout pour les rouleurs moyens moins de 15000km/an.
    Aucun regret par rapport au diesel.
    Je fais moi-même l'entretien à la portée d'un enfant de 10ans, ultra facile.
    Je recommande ce modèle qui pour moi est indestructible. C'est ma deuxième Toyota et ce n'est pas la dernière.
    Mis à part Honda je vois mieux.
  • Par pasco - (2017-04-25 23:48:38) : Le moteur D4D version 136 et 177 chevaux 2007/2008 a un problème de déformation de culasse (la culasse pas le joint) je viens d'en faire les frais à 190000km (177ch)problème connu chez Toyota selon le S.A.V solution préconisée échange standard du moteur cout 4500eur

Autres avis Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso