Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 2004

Avis Toyota Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch 115000

Posté le : 2015-02-09 13:54:46

Qualités : Confort de conduite, souplesse, polyvalence, conception robuste, modularité

Défauts : Amortisseurs un peu rudes, moteur presque intouchable (seul un professionnel peu y mettre les mains)

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : Démarreur

Prix assurance : 600/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tiers plus) (Bonus: 65 %)

Véhicule acheté en février 2014 avec 105 000 km. Je roule peu avec et fais essentiellement de long trajets et un peu de ville en dépannage. Excellent confort sur route, souple, reprise largement suffisante.
Lorsque j'ai acheté le véhicule, il avait dormit dehors pendant 8 ans dont au moins 3 à moins de 30 km de la mer. Quand j'ai ouvert le capot pour changer les bougies (seule opération possible sur ce moteur pour un particulier) j'ai été extrêmement surpris par la faible érosion et le faible niveau d'usure des pièces. C'est robuste. Même les bougies (manifestement encore d'origines à 105 000 km) étaient complètement usées et pourtant le moteur démarrait et tournait sans problème ... Etonnant ! Seul le démarreur m'a fait défaut mais il a eu la politesse de donner des signes de faiblesses avant de craquer complètement. Pour le moment, je suis plutôt satisfait.

Autres avis Corolla verso 1.8 VVTI 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso