Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch 2007

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch Alyum, 2007, 205000km

Posté le : 2019-09-07 21:55:03

Qualités : C'est un hybride, mi voiture, mi camion! eheh
On peut tout faire avec, comme emmener les enfants à leurs activités sportives (les vtt rentrent dedans sans les démonter), mais c'est sur de longs trajets que l'espace se révèle. Le moteur 2.0 Dci est fiable, mais les 175ch ne sont pas de trop pour emmener les presque 2 tonne de l'engin.
A noter, nous avons notre espace depuis 6 ans et il n'a jamais été chez le garagiste. Je fais l'entretien moi-même. Je l'ai acheté avec 90000km, et aujourd'hui à 205000km le seul ennui véritable à ce jour est le joint de thermostat du circuit de refroidissement à changer. J'ai un détecteur de recul qui m'a lâché et le sempiternel message "Anitopllution à contrôler" qui vient de la durite de capteur de pression différentielle du FAP qui est rongée par la chaleur.

Défauts : 175ch c'est gourmand... 2 tonnes ça use les pneus. Sinon, oui il y a de petits soucis mécanique de temps à autres mais en y consacrant un peu de temps rien de véritablement infaisable.

Consommation moyenne : 8,3 L/100km

Problèmes rencontrés : - Radar de recul, un détecteur à changer
- Durite de capteur de pression différentielle du FAP (ça se répare au scotch alu).
- Joint du thermostat du circuit de refroidissement
- Chariot de vitre électrique arrière cassé - Bouton de warning qui sautait et qui mettait la voiture en warning.

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4