Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch 2002

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch Bvm6, 220mkm

Posté le : 2016-11-06 17:04:32

Qualités : excellente routière, moteur plaisant, confort/place extra

Défauts : plastiques du tableau de bord qui se déforment.

Problèmes rencontrés : grincements du train avant à 200'000, Silentblocs de barre stab changés. Ressort av. gauche cassé à 190'000. Rien de bien grave. Pièces d'usure remplacées normalement (disques, plaquettes, pneus).

Famille avec 3 enfants, c'est le top du top. Spacieux, confortable, fiable. Il lui manque le 4x4 et c'est Noël. Je tracte une remorque de 1300kg comme une fleur, le moteur dci 173cv est parfait. Mes malheurs ont été les grincements du train avant, le démarrage avec le bouton Start qu'il faut laisser appuyer (normalement 1 impulsion suffit), 1 ressort cassé, c'est tout. Le reste (usure normale), j'ai changé bien entendu les disques arrière et avant, les 4 suspensions, les pneus, et c'est à peu près tout. Actuellement il a 223'000 km, j'ai depuis peu un bruit de roulement sur le train avant, à voir mais rien de bien grave je pense, il roule nickel.

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4