Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch 2011

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 175 ch boite manuelle , 100 000km, initiale, 2011

Posté le : 2016-05-31 11:30:46

Qualités : J ai un espace 4 175cv boite manuelle Initiale presque introuvable. ils sont presque tous en BVA alors qu'avec la BM les performances sont d'un autre monde et la conso également...
Puissante, confortable, simple d'utilisation et pratique au quotidien.
coffre énorme, on ne se pose jamais la question de ce que l'on prend pour le we ou les vacances. Version initiale tres bien équipée avec de petites attentions comme la carte main libre qui enregistre les réglages du siège par exemple. Dès l'ouverture de la porte le siege même deregle se remet en place tout seul. Top ! le toit ouvrant immense, tres agréable pour cruiser par beau temps. relative compacité (4M65), car avec sa taille il est plus court qu'une 508 tout en disposant de 7 places... les enfants ne sont plus malades en voiture car ils voient la route! Avec 175cv et surtout la boite mécanique, on ne regrette pas son achat car la voiture meme chargée à bloc ne donnera pas l'impression de peiner.
je vais m'en separer prochainement mais je ne vois pas quel équivalent retenir ???

Défauts : peut etre un peut trop large en ville

Consommation moyenne : 7 - 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun, difficultés à trouver des tapis caoutchouc. ils ne se fabriquent plus...

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : %)

• Par Papa69 - (2016-08-06 10:48:56) : Je partage totalement votre avis sur le confort, la modularité et les performances du moteur (y compris pour le confort et la sécurité de conduite). Sa ligne (dont sièges en cuir, toit ouvrant, vitres légèrement teintées) lui confèrent un style intemporel.
    Un petit bémol sur la consommation (supérieure à 9l/100kms lorsque la climatisation est actionnée) et l'usure des pneumatiques (pourtant Michelin). Quelques bruits parasites font leur apparition après 6 ans/110.000 kms

Je ne vois pas d'équivalent pour permettre à tous les passagers d'occuper de vraies places (entre 2 et 4 enfants qui grandissent y prennent place régulièrement (la configurations est alors (2+2+2 et un siege du deuxième rang est retiré) ET avec une accessibilité aisée) ; l'inclinaison de tous les sièges facilitent les longs trajets (dont une partie de la nuit le cas échéant) puisque le nouveau modèle ne propose plus de vrais sièges en 3ème rang.

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4