Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 espace 4 2.0 dci 175 fap privil?ge 2007 2007

Avis Renault Espace 4 espace 4 2.0 dci 175 fap privilège 2007

Qualités : moteur très discret, habitabilité, modèle très agréable comparativement au 3.0 dci que je possédais. pas de fumée, pas de courroie ! entretien 30000 ou 1 an

Défauts : finition intérieure , nombreux bruits parasites

Problèmes rencontrés : aucun ! pour le moment 73000 kms modèle 2007. Par contre mange du pneu sur le train avant 18000 km à l'arrière 60000 .

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tournée pro tous risques sans franchise) (Bonus/Malus : 50%)

• Par greguss72 - (2012-11-03 17:36:42) : bonjour
    j ai moi meme un espace 4 dci 2.0 175ch
    rien a dire moteur fiable beaucoup de couple et super confortable
  • Par maria - (2013-11-12 18:00:45) : coucou moi aussi je conduis avec mon mari ce vehicule tres confortable silencieux et pouvant accueillir toute ma petite famille .nous n avons pas eu de frais pour le moment passage au controle technique nickel 85000km 4 ans entretien classique sans plus beaucoup moins bruyant que le scenic mais beaucoup plus cher également version 2.0dci fap 175ch initiale il ne nous manque aucune option les sieges en cuir maintiennent tres bien le dos et je prefere de beaucoup meme si ils sont lourds a enlever mais tres facile a remettre pour enclencher contrairement au scenic tenue de route impeccable centre de gravite eleve donc conduite tranquille des fois mon mari le pousse pour decrasser comme il se doit comme on devrait faire pour tout vehicule de temps en temps
    bisous

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 175 ch Diesel