Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch 2020

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch Boite auto - 37000 kms - 10/2020 - jantes 17 - RS Line -

Posté le : 2023-07-13 19:59:03

Qualités : ...... Quelle réussite !!!!!!
Comportement routier, consommation, confort, insonorisation, qualité de fabrication, ligne, couleur (rouge flamme; je craque !) : Cette Clio est une petite merveille sans égal sur le marché ! La boite automatique 7 rapports est un pur régal sur cet excellent moteur développé en partenariat avec Daimler (excusez du peu !!!) Les reprises sont performantes grâce au Turbo. Une consommation très faible.... La sellerie "RS Line" est magnifique, le style de la planche de bord est doux et agréable à l'œil, les matières utilisée sont de très belle facture.
La 208 de Peugeot est loin derrière.....objectivement il n'y a pas photo, hésitant à acheter l'une ou l'autre, j'ai essayé les deux modèles. La planche de bord 208 est torturée, les compteurs illisibles à cause du trop petit volant, (même en usant des réglages proposés), désagréable en ville avec des à-coups moteur, surement du fait du 3 cylindres !!! L' habitabilité inférieure, même au niveau du coffre. Accès aux places arrières étriqué. Bref, chapeau RENAULT !!!!

Défauts : Aucun défaut majeur !

Consommation moyenne : 5,8 aux cent kilomètres en utilisation 50% ville, 50% route.

Problèmes rencontrés : Néant.

Prix assurance : 408 euros/an (Assureur : Direct assurances) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Alex77 - (2023-07-23 19:55:03) : Parfaitement d accord avec cet avis pour toutes les raisons citées. A l heure de penser à la prochaine voiture, en 2023, je ne vois aucune alternative présentant autant de qualités. Vivant en région parisienne mais effectuant des trajets autoroutiers pour des escapades le week-end je ne pouvais rêver meilleur agrément dans un véhicule compact. Je garderai la mienne, je m y suis attaché.
  • Par yaou100 - (2023-07-29 16:14:12) : Encore un avis bidon....ça en devient lassant.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5