Toutes les fiches Clio 5 :

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch Boite EDC année 2021 finition Intens

Posté le : 2023-07-22 17:55:10

Qualités : La consommation 5.5 L . Bon moteur bonne reprise

Défauts : Beaucoup trop de bug informatique, que Renault n'arrive pas a régler
très déçu du service après vente

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Le compteur qui devient noir, la camera de recul qui devient noire, sur le tableau de bord la consommation qui se met a zéro, les présélections de la radio qui disparaissent. 1 le GPS a qui on demande un trajet sans autoroute si on s'arrête, quand on reprend la route soit il nous ramène au point de départ ou il nous fait passer par l'autoroute, ou il nous dit que l'itinéraire a changé faut il démarrer l'itinéraire alternatif mais il y a aucune possibilité de le faire donc le message est répété plusieurs fois ! 1 l'éclairage des compteur qui s'éclaire au maxi quand je sort la Clio du garage, 1 il arrive parfois que le passage de la 1ere a la 2eme vitesse le moteur monte a 34000 tours ! tout les problèmes avec le chiffre 1 devant se sont des problèmes que Renault n'a pas pu régler! pour l'éclairage des compteurs Renault a changé un boitier électronique les compteurs ,le capteur de pluie puis m'a dit que le véhicule était conforme alors qu'il avait reconnu le défaut. je m'arrête la il y trop a dire

Note : -

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5