Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch

Posté le : 2020-10-02 14:26:45

Qualités : Belle petite voiture ...

Défauts : Électronique

Consommation moyenne : 9L/100km

Problèmes rencontrés : Cuir de la version Initiale Paris est décevant, le cuir se détend sous les fesses, pas de prise en charge par la garantie.

L’écran tactile ne répond plus au bout d'un mois d'utilisation.

Message d'avertissement : «Attention franchissement de frontière» est juste insupportable. J'utilise la voiture à Monaco, je reçois ce message toutes les 30 secondes. L'assistance RENAULT est incapable de répondre depuis 3 mois !
Cette voiture est sortie depuis 1 ans et il n'y a toujours pas de solution ? Ça gâche tout le plaisir de rouler avec une voiture neuve !

• Par sean44 - (2020-10-04 13:47:59) : comment c'est possible une conso de 9l moi j'ai le meme modele et j'ai une conso de 5,5l
  • Par Clio Alsace - (2020-10-17 18:49:25) : Bonjour
    Avez vous tjrs votre voiture clio 5 ? Avez vous des problèmes ? J’hésite à me l‘acheter
  • Par toun - (2021-08-29 02:16:17) : la semaine prochaine j'aurai une clio 130 cv initiale de2020 j'ai peur d'avoir fait une con...bêtise.
  • Par Lolodudix - (2024-03-23 20:12:11) : 9 litres aux cent kms, impossible ! J'ai la même en RS LIne, c'est un excellent moteur, et je ne trouve pas de défaut majeur a cette Clio, qui est la meilleure voiture du marché. Il n'y a plus que des 3 cylindres asthmatiques actuellement, alors le 4 cylindres de la Clio développé avec Daimler est vraiment appréciable. Pour moi c'est 18/20 !

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5