Toutes les fiches Clio 5 :

Posté le : 2021-01-25 12:55:59

Qualités : Confort et esthétique

Défauts : Que des pannes

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Je ne vous recommande pas renault et encore moins la Renault Clio 5, je n'ai que des problèmes, en 1 an elle a passé 4 mois et demi au garage à la concession à Bruges (33).
J'ai récupéré la voiture le 28 novembre 2019, neuve à la concession, quelques mois après j'ai les feux stop arrière qui restent allumé voiture éteinte.
Elle est restée deux mois au garage pour cela, je l'ai récupéré elle avait toujours la panne fin août. Une mise à jour devait arriver au mois d'octobre pour réparé ce bug électronique, la mise à jour est arrivée fin décembre.
La voiture freine toute seule, elle fait des freinages d'urgence devant les dos d'âne et devant les piétons qui marche sur le trottoir à côté de la voiture, une vraie catastrophe, je n'ai plus du tout confiance en la voiture, la voiture a passé deux mois au garage pour ça et seul réponse de leur part "on a recalibré la caméra avant, mais c'est un problème électronique même nos modèles le font, on est obligé de désactiver le freinage d'urgence" même le freinage d'urgence désactivé j'ai le voyant qui apparaît.
Mon écran central s'éteint et se rallume quand je roule depuis se problème de feu, et il non jamais trouvé la solution, à ce jour l'écran centrale ne marche plus.
La voiture est au garage, à la concession et attend que le service d'ingénieur de Renault trouve des solutions ( faut pas être pressé, 3 semaines pour répondre à un mail et à chaque fois pour un problème ça prend 2 mois) en attendant je roule en Twingo et je paye une voiture toutes options tout les mois qui est au garage, je vous recommande surtout pas une Clio 5 mais surtout pas une Renault. N'appelez pas renault France, ils font des promesses (dédommagement financières et autres...) qu'ils ne tiennent pas !!! Les paroles en l'air c'est leur domaine...

• Par Jack.len - (2021-02-01 17:43:16) : Moi pareil et toujours pas réglé
  • Par David s - (2021-02-03 21:46:22) : Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une Clio 5 je n'ai vraiment aucun souci voiture parfaite, que ce soit moteur, électronique tout est au top.
  • Par Jej - (2021-10-14 22:18:07) : J'ai une clio 5 tce 130 depuis maintenant 2ans,40 000km et zero panne
  • Par Martial - (2022-09-21 15:23:01) : J'ai une Clio Intense 130 CV boite à double embrayage 7 vitesses depuis bientôt 2 ans et je n'ai que du bien à en dire. Silence, douceur, efficacité, et vélocité immédiate dès qu'on la chatouille un peu. Bonne tenue de route. Consommation raisonnable de 6 l en moyenne, belle finition, bon équipement. Seul défaut pour moi suspension un peu ferme. Bravo Renault.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5