Toutes les fiches Clio 5 :

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 130 ch Rsline tce130 boite edc juin 2019.4500kms

Posté le : 2019-11-26 13:58:30

Qualités : boite edc.moteur souple

Consommation moyenne : 6.0 L/100

Problèmes rencontrés : beaucoup trop de bugs electroniques. Renault n a pas mise toutes les aides a la conduite sur ma rs line 130cv il manque l activation du commutateur automatique des feux de croisement/feu de route. Les concessionnaires ne savent meme pas si en passant la valise on peut les activer. Certaines series sont concernées.
le probleme de cette fonction n a meme pas ete expliquer aux concessionnaires qui n'y touchent car Renault ne les a pas avertit.
RENAULT VEND EST APRES RIEN A FOUTRE DU CLIENT

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

jAMAIS DE PROBLEME AVEC LES JAPONAISES HONDA /SUZUKI ET CNCESSION A L ECOUTE

• Par Claumi - (2019-12-27 09:24:48) : J'ai acquis une CLIO 5 RS Line depuis octobre 2019 et depuis je suis régulièrement au garage pour des dysfonctionnements aléatoires de l'électronique : radio ne s'éteint pas à la fermeture automatique des portières, affichage conso et kilométrage se remet à 0 sans mon intervention, disparition de l'affichage écran ... je ne peux pas décrire toutes les anomalies rencontrées qui sont chaque fois différentes. La pire des anomalies est celle des feux stop qui ne s'éteignent pas immédiatement à l'arrêt du véhicule; Malgré plusieurs passages chez Renault qui pensait avoir trouvé la solution, le problème persiste et on vient de m'annoncer courant 1er semestre 2020 pour la solution à ce problème. C'est une très belle voiture esthétiquement mais j'avoue sincèrement n'avoir aucune confiance dans la fiabilité de ce véhicule et des regrets de l'avoir achetée; j'espère que Renault va très rapidement prendre en compte et corriger les problèmes rencontrés. Je tiens toutefois à signaler le professionnalisme des agents de l'atelier Renault qui sont toujours disponibles et à l'écoute mais n'ont pas la solution pour répondre à mes problèmes. 2 fois que j'achète un véhicule neuf chez Renault et 2 fois que je embêtée d'entrée !!! je pense qu'il n'y aura pas de 3ème.
  • Par ALAIN - (2019-12-27 16:17:25) : BONJOUR CLAUMI.
    J AI A PEU PRES LES MEMES PROBEMES AVEC MA CLIO 5 RS DU 28/06/2019.TCE 130.SI CLAUMI PEU ME CONTACTER AU 06XXXXXXX [ADMIN : je ne laisse pas passer les numéros, vous pourriez le regretter par la suite].
    CLDT.
  • Par reno45 - (2020-08-31 11:20:38) : Bonjour, beaucoup de soucis également avec ma clio (clio 5 INTENS TCE 130.
    Comment cela se termine Renault à t'il résolu votre problème radio et affichage?
    Cordialement.
  • Par Serge 39 - (2021-12-10 01:07:20) : J'ai eu le même problème ! La solution pour le résoudre et simple : ouvrir la boite à fusibles déplacer le collier rilsan qui rentre en contact avec es fusibles créant des faux contacts . Couper le surplus du collier.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5