Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.2 75 ch 2007

Avis Renault Clio 2 1.2 75 ch Boite manuelle, 300 016km, 2007, jantes 14, finition campus option clim

Posté le : 2023-05-31 21:46:05

Qualités : L'une des dernières renault fiable.

Citadine petite et économique, c'est simple et fiable, je l'utilise professionnellement depuis 2007, elle vient de passer aujourd'hui ses 300 000km.
Je la garde jusqu'au bout vu comment tourne le monde.

Défauts : Que renault ne soit plus un constructeur abordable, 200 euros pour une vidange en 2010, le devis a suffit à me faire préférer un centre bosh service qui s'occupe depuis toutes ses années de ma Clio (moins de 100 euros la révision).

En autre défaut la commande de boite qui accroche depuis son premier jour, c'est propre à renault malheureusement.

Consommation moyenne : 6,4 au 100 pour 750km d'autonomie environ ce qui est honorable.

Problèmes rencontrés : Rien qui ne soit pas dû à son kilométrage.
Pour tout dire, j'ai eu un problème avec le train avant, bielette axiale, quelque chose comme ça, un imprévu qui était cher dans mon souvenir.

Prix assurance : 188 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tous risques 0km) (Bonus/Malus : Bonus 50)

Je regrette le passé, on avait plus de choix et nos constructeurs nationaux étaient plus raisonnables et savaient faire des voitures.

Ma Clio Campus c'est ma voiture de tous les jours que j'utilise professionnellement.
Je ne peux pas dire autant de compliment pour notre deuxième voiture plus récente (Dacia Duster 2 dci) qui est d'une fiabilité aléatoire malgré avoir mis pas loin de trois fois plus que la Clio.

Il faudrait revenir à l'essentiel, on savait faire !

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-01 15:44:37) : Tant mieux pour vous et continuez comme ça, vous arrivez peut être au million de kilomètres.😉

Autres avis Clio 2 1.2 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2