Toutes les fiches Clio 2 :

Moteur vif
Stabilité
Idéal jeune conducteur

Défauts : Boite à gants fragile
Un peu basse, racle les trottoirs
Consommation élevée ?

Consommation moyenne : 10 litres

Problèmes rencontrés : Un voyant moteur s'allume sur l'autoroute, la courroie tremble en première, il s'est avéré qu'un faisceau était mal branché suite a réparation précédente.
La consommation que je trouve un peu élevée

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : CM ) (type de contrat : Tiers étendu ) (Bonus/Malus : 50)

Achetée à 137500 km pour ma première voiture, encore en ma possession aujourd'hui 5 ans plus tard à 196500 km, et seulement 1500¤ de frais engagés dessus (uniquement de l'usure et de l'entretient.
C'est une voiture en laquelle j'ai assez confiance quand je conduis, tant sur autoroute que routes à virages (c'est pas une Mégane, mais quand même)

Elle a petit coffre, mais il peut parfois nous surprendre (plusieurs déménagements), elle n'a pas beaucoup de puissance, mais elle peut aussi surprendre en montant à 6000 tours s'il faut dépasser ou accélérer. Le seul bémol serait la consommation (j'ai des pneus continental, avant, de la sous marque), je ne fais que 650 km maximum en conduite vraiment cool, sans pour autant faire de la route (5 vitesses).

En possession de cette Clio 2 depuis 5 ans et ai fait 60 000km avec, sans compter une bonne 20 aîne avec la 206 (60ch-1998) et la nouvelle Clio 4 (75 ch, mais plus lourde, et 3 cylindres) de ma conjointe, la 206 était tout simplement horrible a conduire en montée, la Clio 4 l'est tout autant par son manque de pêche dû à son poids, la Clio 2 semble aussi mieux insonorisée et avoir un moteur (4 cylindres) beaucoup moins bruyant...

Autres avis Clio 2 1.2 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2