Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Renault Captur 1.5 dCi 110 ch Boîte manuelle 6 vitesses,année 2017,finition Intens,10500 km,option Rlink

Posté le : 2017-09-09 16:54:20

Qualités : look, aspect extérieur robuste, visibilité, consommation raisonnable et conduite agréable.

Défauts : finition intérieure médiocre, moteur bruyant lors des relances, confort aux places arrières, coffre trop petit,bruits parasites dans l'habitacle.Prix de vente prohibitif.

Consommation moyenne : 4,9 l/100km

Problèmes rencontrés : odeur désagréable de plastique brûlé lors des 8000 premiers km liée au FAP d'après réseau Renault, vibrations du becquet arrière non résolu par réseau Renault.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : + 50%)

Le Renault Captur devrait s'appeler Dacia Captur au regard de sa finition low cost médiocre. A titre de comparaison un Peugeot 2008 est mieux fini, plus valorisant et de plus avec un comportement routier bien meilleur! Mon ancienne Mégane DCI 130 Dynamique modèle 2010 était mieux équipée que ma nouvelle Captur.

• Par Willgwada77 - (2017-10-15 17:26:36) : Bonjour;
    Pourquoi les ingénieurs de renault ne se sont pas penchés sur l'odeur désagréable de plastique brulé que dégage la renault Captur?Car je désir en acheter une de 2016 DCI 110CV avec la calanque chromé MERCI.
  • Par manu59 - (2017-12-24 03:39:28) : bonjour , prohibitif ? PLUTOT économique vue que le mien je l'ai eu par mandataire à 35 % moins cher, qui achète encore du Renault en concession ?

Autres avis Captur 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur