Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 110 ch? 2017

Avis Renault Captur 1.5 dCi 110 ch finition : hypnotic. boîte manu - 1ère immat : juin 2017 - acquisition en juillet 2018 - +de 49 000 km effectué

Posté le : 2021-05-04 19:00:21

Défauts : Renault des voitures à SURVIVRE !
Victime de la fameuse panne hivernale sur tous les 1.5 dci de la marque à 47 500km. Résultats démarreur H.S. > prise en charge Renault 0%, prise en charge concession 80%. 1 démarreur H.S à même pas 50000km, dût à une panne reconnue par Renault depuis 2018 et toujours pas résolue cela est inadmissible. Tous les sites consulté donne une prise en charge à 100% pour un démarreur H.S. à 50 000km. Le pire vu le nombre de véhicules impactés durant 1 seul w-e > 3 semaines d'immobilisation de ma voiture, sans aucune modif ou amélioration apportée.
Donc si les prochains hivers sont humides + froid le démarreur claquera à chaque fois.
Avoir une voiture qui n'est capable que de rouler en été un 2021, j'en vois pas l'utilité. Donc suis très énervé contre la marque, suis la 1ère fois propriétaire d'une Renault, ne le serais plus jamais dès que j'aurais vendu cette m.... !

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : En roulant par temps froid et humide, de l'eau rentre dans le moteur par le biais de l'échangeur d'air.
A l'arrêt et au prochain démarrage, pour protéger le moteur et le piston écrasant l'eau, le démarreur claque.
Facture + de 500 ?.

Autres avis Captur 1.5 dCi 110 ch Diesel