Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2016-03-30 08:27:21

Qualités : comportement routier, position de conduite malgré mes 2 mètres de très bonne qualité. Voiture spacieuse. Ergonomie de bon niveau en dehors de la commande de clignotants trop en retrait Puissance suffisante. Voiture spacieuse. Voiture pas fatigante.

Défauts : Chauffage et ventilation de très mauvais rendement. Commande de clignotants. Kit blue tooth inefficace de médiocre qualité. Consommation très élevée par rapport à mon précédent véhicule de même puissance et en boite auto également( 1 litre de GO en plus au 100 km). 3 passages au concessionnaire en 2 mois (panne de clignotants, problème de démarrage, problème de coupure moteur. voiture bruyante.

Consommation moyenne : 6,2/100km

Problèmes rencontrés : pannes de clignotants, problème de démarrage et de coupure moteur

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture de fonction que je ne garderais pas à titre personnel.
10 000 km en 6 semaines m'ont permis de me faire une idée.

• Par jeff - (2016-06-27 01:18:01) : le captur semble fragile, on dirait une voiture en kit à monter soi même.

Autres avis Captur 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur