Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 110 ch 2000

Avis Renault Captur 1.5 dCi 110 ch initiale paris 2000 km annee 2018

Posté le : 2018-09-26 14:36:40

Qualités : tenue de route, bon confort bonne qualite radio avec le son bose

Défauts : coffre trop petit frein a main mal positionne et ceinture avant difficile a mettre

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : start and stop ne fonctionne pas tout le temps voyant rouge allume sur le bouton

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : maff) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

meilleur confort sur ma Laguna ii de 2001

• Par Ouimaisnon - (2020-10-09 23:08:31) : Bonjour, j'ai le même véhicule et même remarques plus peinture très fragile, encrassement fap à 35000 kms avec facture salée car pas garantie, usage 80% voie rapide et autoroute. Explications Renault c du au confinement car pas assez roulé avec l'auto mais révision et changement huile chaque année !!!? Modèle haut de gamme ? ben c loupé. Le captur a été sympa à conduire les 15000 premiers kms puis des bruits parasites sont venus ternir le plaisir pour une voiture de près de 30000 euros neuves. Le système de navigation /rlink n est pas top, les mises à jour ne sont pas données. En conclusion, la devanture attire le client, seule la qualité le retient, vous devinez mon choix pour cette auto et cette marque. Bien à vous.

Autres avis Captur 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur