Renault Clio 3 Clio 3 1.5 DCI 85 cv Dynamique octobre 2005 2005

Avis Renault Clio 3 Clio 3 1.5 DCI 85 cv Dynamique octobre 2005

Qualités : Belle ligne, Puissance suffisante, Bonne insonorisation, Design intérieur agréable.

Défauts : Consommation, Inconfort suspension trop ferme', Direction trop vive et molle, boite ACCROCHEUSE, et je ne parle pas des éléments de carrosserie qu'il faut démonter pour le remplacement de certaines ampoules. Désembuage perfectible en clim auto pour le poste de conduite et mauvais pour les glaces arrière. Les tubes d'évacuation des eaux de pluie se bouchent souvent entrainant des odeurs de moisissure. Je regrette un peu cet achat à 18400 ?.

Consommation moyenne : 6,3litres/100 sur parcours mixte

Problèmes rencontrés : Bugs électronique de l'ordinateur de bord !! et, le dernier en date après seulement 17500 kms, le moteur ne tombe pas toujours dans les tours lorsque je change de rapport de boite; c'est plus que pénible dans les embouteillages.

Note : 14 /20

2.0 200 ch 2009 (854/0)