Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 2005

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 17000 km, finition exception tomtom

Posté le : 2011-10-24 17:53:51

Qualités : confort, gps de série

Défauts : boite de vitesse accrocheuse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : changement de léchangeur clim reconnue par une vibration à l'avant

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque, dépannage 0 km, valeur à neuf, assurance du conducteur ) (Bonus/Malus : 28%)

Bonjour, j'ai obtenu un scénic 2 privilège de 2005: problème de clim à plusieurs reprises, une Laguna 3 privilége de 2007: problème de clim, essui glace bloqué, trape à carburant qui se détache, bruit dans accoudoir, et là ma Clio 3 estate très satisfait, très bonne consommation 5.3L au 100 en parcourt mixte relevé sur mon écran de bord ne pas se fier à la conso constructeur essai circuit, un coffre généreux, une révision que tout les 2 ans ou 30000 km, si elle poursuit ce chemin là, celui de la tranquilité et de l'économie, je la garderai jusqu'a épuisement, je l'ai choisi par rapport au autre marque de même catégorie pour:
sa consommation(la meilleur c la Polo mais n'existe pas en break dommage, plus cher en piece également)
son GPS(de serie, tomtom facile d'utilisation)
des garage renault un peu partout(=rdv moins long)
sa garde au sol(plus haute que par ex la 207)
son coffre(version estate volume dans la moyenne, la meilleur skoda combi)
son équipement(clim auto, régulateur limiteur de vitesse,version exception)
son prix(acheter chez renault 15000euro 5400km le 15/12/2010 immatriculer le 01/06/2010 clée en main donc pas de frais dossier ni d'immatrulation ni carte grise, j'ai demander en plus la carte europe pour le GPS, tapis Clio, roue de secours, en échange pas de reprise de véhicule) voilà une voiture que je conseille. seul bémole la garantie 2 ans pas assez 3 serai bien bonne route à tous.

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 70 ch Diesel

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 85 ch Diesel