Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 2011

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 100000, avril 2011, 20th édition Suisse

Posté le : 2013-06-27 08:50:07

Qualités : Consomme peu,bas prix des pièces, bas prix achat

Défauts : SAV miserable, tableau de bord affiche faux problème,finition pas terrible.

Problèmes rencontrés : Oublie d'usine du radar de recul

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Renault a réussit à oublier une option d'usine donc le radar de recul qui était dans un pack luxe. Ils ont fait près de 3 mois pour me proposer de le poser sur la voiture dans le garage qui m'a vendu le véhicule. Le vendeur a fait comme s'il n'avait même pas remarqué que ce radar manquait. De là j'ai eu un rendez vous au garage pour la pose du radar. Mais là ils oublient de poser un bouton de désactivation du radar lorsqu’il est sal si non il bip tout le long. Là je dois attendre qu'ils se décident à poser ce foutu bouton. Renault et le garage Schuxxx de Marly (Suisse) sont des experts du travail à moitié fait. ABE. Résolution du problème partiel par le garage car ils ont mis le bouton mais il n'a pas toute les fonctionnalitée.
Je pense que les futurs clients ont à réfléchir 3 fois avant de prendre une renault ou de se présenter au concessionnaire de Marly. Récemment ils m'annoncent qu'ils ne peuvent mettre le bouton d'origine et me propose de mettre un bouton trop moche sur mon tableau de bord...
=> Résolution du problème partiel par le garage car ils ont mis le bouton d'origine mais il n'a pas toute les fonctionnalitées... quand je pense tout le temps que j'ai passé à taper sur la tête de la directrice de concession et Renault Suisse par mail et de vive voix. Je les vois encore me rire au nez.

Donc je vous conseille serieusement une autre marque.
Ou alors de vérifier serieusement votre véhicule avant de signer quoi que ce soit.

=> A 17 000 km faux probléme de l'aspiration du turbo, ils ont fait un maj de la programmation de l'ordinateur de bord en septemebre 2011 annoncé par renault.
=> 57 000 km beaucoup de rossignoles, peroquets et autres volailles dans la bassecoure.
=> 59500 km 13.07.2012 faux probléme de l'aspiration du turbo, ils ont fait un maj de la programmation de l'ordinateur de bord en septemebre 2011 annoncé par renault mais le problème semble persister... vivement le prochain problème.
=> 75700 km 17.12.2012 faux probléme de l'aspiration du turbo, ils ont fait une remaj.
=> 100'000km au 27.06.2013 plus de souci pour l'instant.

Avec Renault bonne chance. La Qualité rinault a dû s'envoler par là...

• Par Hdyjoe - (2024-03-30 21:53:19) : Pour moi super voiture 230000 KLM année 2006 rien à dire très économique et fiable

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3