Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 2012

Avis Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 21360 km Immat 08-10-2012 boite semi automatique

Posté le : 2015-01-27 02:53:04

Qualités spacieuse belle coupe

Défauts : manque de puissance, vorace, non fiable aux antilles (Martinique), reglage difficiles, pannes ou reglages sont faits à taton avant de trouver le défaut

Consommation moyenne : entre 8,20 et 8,50 l de gas oil

Problèmes rencontrés : A cause du manque de puissance ,Peugeot a déja remplacé les 4 injecteurs + rampe + vanne EGR le problème n'etant pas toujours réglé; il faut maintenant remplacer le filtre à particule soit 1800 euros que Peugeot ne veut pas prendre en charge! Et qui pourra me certifier que le probleme sera réglé?

Je regrette d'avoir remplacer ma 406 avec ses 180000km et ses 14 ans;contre cette 508 à problemes et dont je me souviendrai longtemps.
Depuis le 05 12 2014 ma voiture est immobilisée chez Peugeot; 2 à 3 fois par semaine je vais à la peche aux renseignements chez eux;ils ne me disent les problemes reels; ils me disent toujours qu'ils vont me tenir informer mais en vain.

Autres avis 508 1.6 HDI 112 ch Diesel