Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch ANNEE 2011/BVM5/132000 KMS

Posté le : 2017-02-05 14:12:46

Qualités : CONSO ET ENCORE

Défauts : INJECTEURS ET POMPE HP HS A 130.000 KMS
S IL PLEUT OUVREZ LE COFFRE ET TOUT SERA MOUILLE SUPER MALGRE CELA RIEN DE FAIT SUR PEUGEOT/BROUTAGE DE LA VOITURE EN DESSOUS 1500 TR/MIN

Problèmes rencontrés : INJECTEURS ET POMPE HP HS
POMPE A EAU QUI FUIT/ LECTEUR CD QUI AVALE LES CD/PLUS DE GPS/TELEPHONE BLUETOOTH ALEATOIRE/AMORTISSEURS HS/ AMPOULES AV A REMPLACER ENVIRON TOUT LES 30.000 KMS/FEU CENTRAL LED AR HS/VOLANT CUIR SE DECOMPOSE/AUCUNE PRISE EN CHARGE DES INJECTEURS/

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 % DEPUIS PLUS DE 6 ANS )

Bonjour
j ai vecu plusieurs années au USA et eu de nombreux véhicules pour mes déplacements et le pays est grand avec de longues distances.
c est vrai que la majorité des véhicules roulent a l essence sans plomb de 4 categories differentes (88/95/98/101 d indice d octane).
Je suis revenu en france et j ai eu plusieurs voitures dont Peugeot 407 et Toyota Avensis break en diesel.
quand au USA j ai eu une toyota Prius qui a fait plus de 200.000 miles sans aucun souci a part l entretien.
j ai eu une honda insight hybrides qui a passé 300.000 miles elle a fini sa vie sur une route verglacée dans l utah.
Plusieurs Honda Civic hybride IMA et un dodge challenger et ford et aussi kia.
aucun probleme rencontrer sur ces voitures sur le dodge remplacement du moteur gratuit a 30.000 miles suite a une surconsomation d huile merci dodge au passage qui se soucie bien de ses clients on est a des années lumieres des constructeurs francais d ailleurs ils devrait en prendre de la graine soit dit en passant
Tout cela pour vous dire qu heuresement que les constructeurs francais ne sont plus présent au USA vu les pannes de voitures ca finirait par une action collective aux tribunaux.
Je recommande certainement pas d acheter une peugeot 508 avec tous les problemes d injecteurs de marque continental ,personne ne veut prendre en charge les reparations une honte
acheter francais c est surtout se faire avoir.
la mienne est en vente a prix cassé moins 2000¤ en dessous l argus
Je retourne comme au usa chez Honda en essence/hybride ou la fiabilité est eprouvé de puis de nombreuses années.
dommage que Dodge n est plus present sur notre territoire et aussi que l essence est vendue a un prix prehobitif pour info un gallion d essence coute 1 dollars pour environ 3.7 litres.
pour les miles pour convertir a multiplier par 1.7 pour avoir les kms.
Je me demande a ce jour quel voiture sera capable en france d assurer auatant de kms comme au usa
j en vois pas malheuresement.
evitez le 508 1.6 hdi car vous serez tres decu a part la conso et l esthetique de la voiture
le reste est a jeter a la poubelle
Mr les ingenieurs ne vendez pas des voitures pas abouties.
pour info dans la vallee de la mort beaucoup de constructeurs testent leurs voitures j ai vu des nouvelles audi et mercedes sans comptet toyota et honda et ford.
elles sont tres facilement reperable bardées d une couverture blanche de partout style housse.
temperatures autour de 50 a l ombre .
pas une voiture francaise a l horizon on comprends mieux la fiabilité maintenant et je m etonne que ce scandale des injecteurs n a pas encore eclaté.
vraiment tres decu on m y reprendra plus .
adieu peugeot et les voitures vendues a prix d or.
les voitures americaines comme Jeep grand cherokee sont vendues la moitie moins qu en france, vous justifiez comment l autre partie alors???
Je tiens a preciser que toutes mes voitures ont ete achetees et pas en location
oubliez et fuyez ce modele de voiture svp!!!!!!
cdt

• Par gordini - (2017-03-07 19:40:52) : Les voitures françaises autant de qualités que les asiatiques et allemandes , constat d'avoir été propriétaires de voitures allemandes,(mercédes et audi ) pannes imobilisantes graves , distribution, volant moteur , boite automatiques hs a 60 000km et injection je suis revenu au voitures françaises qui m'ont toutes amenées a + de 120 000 km sans aucune panne.
  • Par - (2017-03-07 21:00:25) : bonjour
    je suis reste pas mal d année au USA et le service apres vente c est autre chose que la france croyez moi
    dodge mais les constructeurs americains font extrement attetion a leur image
    pour justement vendre le nouveau modele tous les 3 ans
    c est pas le cas en france acheter c est bien apres y a plus personne
    euh pour info quel voiture en france est capable de faire 340.000 kms sans encombre????
    j en vois pas
    regarder les taxis pourquoi ils plebiscitent toyota prius vous comprendrez
    plus jamais francais
    et pour info les boites au usa ne sont pas les meme qu en france c est le jour et la nuit
    des voitures francaise solide il y en a eu oui mais avant l an 2000 maintenant c est certainement pas fait pour durer
    on veut priviligier francais mais pas du cote de notre portefeuille
    pour info le moteur 5 cylindres 316 et 318 sont extrement solide j ai un camping car Notin en Mercedes qui affiche plus de 400.000 kms sans encombre en boite auto
    regardez si une voiture francaise est sur le marche nord americain usa /canada
    y en a pas on comprends vite pourquoi
    cdt
  • Par jeunetalent - (2017-05-16 22:02:40) : Mon cher GORDINI,on parle ici d'abord du cas précis de la 508 et non des voitures françaises en général.Je suis propriétaire d'une berline 508 hdi 1.6,112ch de 2013 ayant actuellement 48000km au compteur et qui vient d’être immobilisée pour une panne de volant moteur bi masse.En réalité à partir de 30000km,il y a eu une déferlante de panne: bobine injecteur hs,biellette de stabilisation hs,support moteur supérieur hs,turbo hs,04 lèves vitres cassés,électronique balbutiant...Chanter les louanges des voitures françaises comme vous voulez,Pour moi la Peugeot 508 est un tas de ferraille et de plastique mal agencés,bien emballés.,de la poudre aux yeux.
  • Par TOYHYBRIDE - (2017-08-09 19:12:20) : Propriétaire de deux Toyota Prius, une 150 000 KMS
    zéro pannes, l'autre 300 000 KMS zéro pannes !!!!!
    CQFD
  • Par john100 - (2018-01-04 11:11:31) : Je suis D'accord, les voiture française ne s'exporte pas sauf en Chine. La 508 est bien esthétiquement mais sur la durée on verra si certaines personnes la font atteindre plus de 300 000 km.
    Les mentalités en France c'est qu'après 200 000 km les voiture sont à la fin de leurs vie, dans les pays voisins ( pour cause de voyage ) les voiture servent toujours après 200 000 km, les anglais, les allemand qui sont autorisé par la loi de modifier leurs compteur kilométriques, les néerlandais,... roule énormément.
    Pour avoir parler avec une chauffeur taxis en Espagne qui disait que ça dernière voiture une skoda berline avait atteint 400 000 km en 6 7 ans de carrière. Les taxis qui roule en gros bmw ou Mercedes on tous simplement investis dans un véhicule pour la durée, qui en nombres d'année de service leurs feront gagner deux fois le prix d'achat de la voiture.
  • Par 508 à 303 000 kilomètres - (2022-09-23 14:13:31) : Juste pour rebondir que ma 508 a bien atteint les 303 000 km sans panne mais là malheureusement turbo à changer. Je vais le faire car je sais qu'elle peut faire plus de kilomètres.

Autres avis 508 1.6 HDI 112 ch Diesel