Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 20000 km, 2011, connait pas la finiton

Posté le : 2013-11-25 23:17:41

Qualités : confortable

Défauts : injection ! Très lourde. SAV

Problèmes rencontrés : Les injecteurs ont déjà été changés 3 fois en même pas 20 000 km

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

La voiture ici présente est celle de ma grand mère totalisant un peu moins de 20 000 km est une sacrée mauvaise surprise ! Depuis son achat neuf en avril 2011, les injecteurs ont été changés 3 fois (don 2 par Paillard Berck où le SAV est très mauvais) et une fois chez Tuppin où elle a été achetée. Autrement c'est une voiture plutôt confortable malgré son poids et le coffre profond mais pas hyper accessible !

Bref nous en sommes très déçus, on pensait avoir une vraie voiture pour ce prix ! Avant ma grand-mère avait une C4 coupé, elle a voulu monter en gamme et voulait une Peugeot en 4 portes. La 508 nous change beaucoup de la C4, en effet , maintenant on est habitués aux garages !

Autres avis 508 1.6 HDI 112 ch Diesel