Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 18000

Posté le : 2012-03-01 23:28:46

Défauts : Bruits d'air aux niveaux des portières avant au dela de 120km/h
Accoudoir trop bas même pas réglable en hauteur pour le conducteur
reflets tableau de bord dans le pare brise
BVA trop longue au démarrage!!limite dangereux aux carrefours!!
Gps non tactile comme mon téléphone portable à 30?!!!

Problèmes rencontrés : peinture blanche pare choc av arr de ton différent par rapport à toute la carrosserie .......

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

Gros consommateur de Peugeot depuis 30 ans,ma 508 SW GT à 42000€ est la 1ère que je regrette d'avoir acheté.Ne faisant que des grands trajets sur autoroute, je me suis surpris à rouler très vite pour arriver le plus vite possible....!!!...pour sortir de ma voiture neuve!!! PLUS VITE!! tellement le bruit d'air m'agace, tellement je suis mal assis (je cherche encore ma position après après 6 mois de conduite), accoudoir trop bas, volant trop loin, jambes pliées....!!
Rien à voir avec le haut de gamme de la 607 féline. Il en restait une chez le concessionnaire à 30% de remise. J'aurais du en reprendre une.Je regrette même ma 407 SW 170 ch.
Tout ce que j'espère, c'est que Peugeot lit nos messages pour rectifier le tir.
Je vais certainement rechanger de véhicule dans pas longtemps, et cette fois ci je vais essayer toutes les marques et ne plus acheter les yeux fermés.

• Par Titof - (2015-04-11 11:59:34) : Le tactile est une mode et franchement ce n'est pas l'idéal dans une voiture. Rien ne vaut la bonne molette que l'on peut utiliser sans quitter maroute des yeux... Le tactile est dangereux à mon avis... J'ai une 208 xy et j'ai aussi une nouvelle classe C sur laquelle je n'utilise jamais le tactile inutile.
  • Par alanandré94 - (2015-04-14 09:32:54) : Je possède une 607 v6 essence que j'ai payé une misère et que je note 19 sur 20 et il ne me viendrait jamais à l'idée de passer a une 508....10cm de moins..4 cylindres je préfère couper court a cette politique d'obsolescence programmée et consacrer mon argent à rénover mes anciens véhicules. De plus ils perdent en attrait de plus en plus .(moteurs nabots overboostés ...places aux jambes a l'arrière sacrifiées).de plus mes 3 automobiles que j'adore (607. Audi S8 de 1996 et mercédès S600L de 2000) m'apportent mille fois plus de satisfactions que toutes ces "charriottes" au mazout et les trois ensemble ne m'ont coûté à peine le prix d'une familiale neuve sans options .il faut revenir à une mécanique noble (6 cylindres a minima) l'offre s'ajustera à la demande et ils ne pourraient plus impunément nous "malusser" ainsi sous peine de faillite,car ne vous y trompez pas,renouveler par du neuf coûtera toujours plus que maintenir une belle et solide auto.Mon Audi A8 qui a vingt ans en est un témoignage roulant.(à ce niveau de qualité il s'agit plus des standards de l'aéronautique que de l'automobile et un Boeing en bonne maintenance est sensé durer une bonne quarantaine d'années)
  • Par Liberios76 - (2017-02-13 18:36:01) : De votre avis concernant l'agrément et la satisfaction procurée par ces moteurs "nobles" de l'ancienne génération.

En 2017 : le diesel est partout mais son usage prochainement limité en ville même s'il est récent. L'essence se prend des malus CO2 pour des moteur d'1.6 litre alors que le discours officiel est de renoncer au mazout...

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel