Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch? 2011

Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch boite auto, 142000km, 2011, jantes 19p, finition tissu cuir, 508 gt 2.2hdi, gris métallisé

Posté le : 2018-07-13 11:05:07

Qualités : On roule sur des rails, pneus 235/40/19,vire à plat, tenue de route impressionante.
Confort excellent,consommation 6.8l/100 raisonnable pour cette cylindrée.
Jusqu'à présent l'électronique fait son boulot sans problème.
lecture tête haute sécurisant et bien fait.
Moteur à la hauteur des performances.

Défauts : Vitres pas assez épaisses bruit aérodynamique sur autoroute devenant gênant (je crois que maintenant les vitres sont feuilletées.)
Pas de rangement au tableau de bord à part le fourre-tout entre les 2 sièges...
Rangement dans les portières avant digne du concours LEPINE IL FAUT S'ARRETER POUR ALLER CHERCHER QUELQUE CHOSE DANS LE RANGEMENT CAR L'ACCECIBILITE S'ARRETE MAIS LE RANGEMENT CONTINUE, merci à l'ingénieur qui à pondu cette trouvaille.
Système GPS/AUDIO/TEL peut mieux faire = usine à gaz.Et en plus il faut payer pour la mise à jour du GPS, inadmissible.
Boite auto EAT6 douce silencieuse mais fainéante, la réactivité au démarrage de la voiture n'est pas instantanée, on peut se faire des frayeur au démarrage des ronds points lorsque il y à de la circulation et qu'il faut démarrer rapidement !!!!!!!!
A part ça tout va bien, ce ne sont que des broutilles, espérons que le dernier modèle aura corrigé les imperfections. Ah! j'oubliais 4 cylindres = bruit de tracteur ( à froid )

Consommation moyenne : 6.8l/100

Problèmes rencontrés : boite auto EAT6 douce mais pas assez réactive au démarrage.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Ancien propriétaire d'une BMW 528i boite auto essence/gpl de 1998 340 000km.
Sur certain coté je regrette ma BM mais il est vrai que la 508GT en tenue de route
la BMW est surpassée, mais le bruit du 6 cylindres me manque, on dit que économie et pollution oblige tous ça c'est du PIPO pour vendre de l'électrique et hybride.
Il serait bon de faire une enquête sur la pollution en ce qui concerne la FABRICATION et le RECYCLAGE des batteries .Gros problème en perspective.

• Par indienbm81 - (2018-07-23 21:19:57) : je garde ma BM série 5 l' on me parle oui de cette 508 tenue de route oui ok mais csent trop le plastique ma bm a 408000 kms quand je vois les m!!! qui sortent je peux vous dire que j en ai vu et essayé !!!.
  • Par Aladin - (2018-08-18 09:38:37) : Commentaire ridicule...
  • Par moi même - (2018-11-08 18:52:35) : J'ai fait une erreur sur le commentaire
    les pneus sont des 235/45/18
  • Par moi même - (2023-01-30 09:48:37) : Aladin, sois disant "commentaire ridicule"
    Je doute que votre lampe n'éclaire plus que votre cerveau.

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel