Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 480 kilomètres

Posté le : 2013-02-06 23:46:05

Qualités : bonne finition, bonne tenue de route. Voiture agréable à conduire

Défauts : fiabilité préoccupante; au bout de dix jours de possession, l'électronique embarquée a rendu l'âme. Je n'ai plus de radio, de GPS, de téléphone et d'aide au stationnement depuis 13 jours et le concessionnaire ne peut pas me dire quand il recevra les pièces. Il espère les avoir durant la semaine prochaine!!!!Dans le meilleur des cas j'aurai été dépanné au bout de trois semaines.
J'ai téléphoné au service client de Peugeot mais mon dossier ne sera étudié que dans une dizaine de jours et je n'aurai aucune réponse auparavant.

Une telle attitude à laquelle je n'étais plus habitué depuis 20 ans où je roulais en voitures allemandes me laisse désemparé. Ce modèle est donc à déconseiller aux gens qui se servent beaucoup de leur voiture car leur véhicule peut être immobilisé longtemps en cas de panne avant d'être réparé. Cette éventualité est à prendre en compte .

Consommation moyenne : - aux environs de 10 litres en ville. Je n'ai pas tester ma voiture sur un long trajet autoroutier

Problèmes rencontrés : fiabilité électronique. Nullité du service après vente de peugeot qui devrait superviser la livraison des pièces de rechange installées à bord de ses voitures au lieu de s'en désinteresser.

Ma voiture a moins de 500 km et je n'ai plus d'écran central, donc plus de radar, de radio,de télephone, d'affichage de la température.Quelle déception ce manque de fiabilité avec une voiture neuve alors que je roulais depuis 20 ans en bmw sans avoir jamais eu de petit problème avant 115000 kms! Malgré les
qualités apparentes de cette voiture (508 GT), je regrette d'avoir voulu acheter français car visiblement ces pannes étaient fréquentes et connues depuis la sortie de ce modèle. Peugeot n'a pas apporté la solution que l'on était en droit d'espérer et cela crée bien des interrogations sur la solidité de ce modèle.

• Par Claude_17 - (2013-02-22 17:04:46) : Je prends livraison de la mienne ce lundi (25/02/2013)... ce post fait peur !

Admin : justement je valide votre commentaire ce lundi, date de votre livraison. Je vous fais confiance pour revenir poster un avis dès que vous aurez décelé les qualités et défauts de cette dernière.
  • Par Mauro06550 - (2014-06-25 17:55:43) : Bonjour, mois j'ai 55000 km sur ma 508 GT SW et pas un brin de souci !! Le top du top et pourtant avant j'avais une audit A4 Avent 2l Diesel boite auto, et bien je ne regrette pas mon achat. Bien à vous tous

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel