Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch SPORT PACK 3 PORTES

Posté le : 2017-01-25 19:38:30

Qualités : Finition beau et agréable. Tenue de route confortable permet de s'amuser raisonnablement dans les virage, rapport poids/puissance sympatique dépassement facile elle en a dans le ventre cette petite.

Défauts : ANGLE MORT avec les montant de la carrosserie qui entoure le parebrise. jeu dans le fauteuil avant conducteur. Taille des portes. voiture basse notament le nez attention au passage surélevé.

Consommation moyenne : litres 5,0/100km en moyenne. +++ Consommation excellente on peut facilement atteindre les 1000 km avec un plein sur un trajet routier en maintenant une vitesse à 110 km/h.

Problèmes rencontrés : capteur du régulateur de vitesse celui de la pédale de frein et d'embrayage. Vrombissement dans la clim au niveau bas de la console centrale. Problème de buté vitre, la vitre était un peu vrillé, ne permettant pas une fermeture sans une action manuelle, problème résolu en démontant la vitre.

Prix assurance : euros 550/an (Assureur : maif) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 46%)

Super voiture une consommation permettant de faire pas mal de kilomètre pour un coût très intéressant. Pour avoir fait plusieurs test avec le régulateur de vitesse sur de long trajet le meilleur rendement consommation/vitesse se trouve autour de 110/115 km/h Voiture s'entretenant facilement.

La finition sport pack était superbe notamment la sellerie en tissu très agréable et les fauteuil semi baquet très confortable (je les regrette) pour info je suis un peu fort (95kg 1m80) et aucun souci avec. Fauteuil peut être un peu bas.

Petit désagrément, au niveau de la carrosserie du coffre une surface plane créé un dépôt fréquent.

Je m'en suis séparé parce que c'était une 3 portes, j'aurai eu une 4 portes je l'aurai gardé même avec les défauts cité plus hauts.

Précision, voiture conservé de 40000 km à 70000km j'ai fais la distribution pour ses 10 ans. Il était temps la pompe à eau en avait vraiment besoin.

Autres avis 207 1.6 110 ch Essence

Autres avis 207 1.6 HDI 110 ch Diesel