Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch 2007

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch Année 2007, version Premium, 76 000 km

Posté le : 2018-03-02 22:37:11

Qualités : couple, bonnes reprises, bonne finition

Défauts : ratés moteur à froid, joints d'injecteur, pompe à eau, creux à l'accélération, angle de vue à l'avant, freinage léger

Problèmes rencontrés : Système antipollution, FAP, mises en sécurité récurrentes, ampoules grillées

Moteur diesel fait pour avaler du km, pas fait pour la ville! trop de pannes de système antipollution. En un an, elle m'a déposée un nombre incalculable de fois au bord de la route. Entre le FAP, la vanne EGR, les joints d'injecteurs, en un an, j'ai vu plus de pannes que pour un bon vieux diesel de 20 ans.
Problème portière AR
Sinon, moteur agréable, bonne reprises, du couple. Bonne tenue de route. Freinage trop léger par contre. Bruit habitacle ok.

• Par mimi - (2018-03-03 16:21:43) : je suisetonnee car je viens d'avoir des ennuis ;juin culasse avec une 207 ,72000km de 2006 cette voiture couche dans un garage ferme ,sort tout les jours est parfaitement entretenue et c'est le seul ennui qu'elle ma fait ;je connais bien peugeot car j'ai commence avec une 403puis304 104plus 205 206 106 et 207 je n'es jamais eu ce genre d'ennui sur toute les autre !
  • Par dupain - (2018-03-15 20:58:13) : voila j ai une 207sw 110ch.bon pour sortir des sentier battu mais pas pour faire du long trajet,moteur fragile(soucis).changer le turbo,3 fois les joints d injecteurs,voyant du FAP toujours allumé et vanne EGR.pourtant le moindre soucis j allais au garage.le moteur tiens toujours

Autres avis 207 1.6 110 ch Essence

Autres avis 207 1.6 HDI 110 ch Diesel