Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch 2009

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch 120 000 kms , 2009, premium pack

Posté le : 2016-01-27 11:52:53

Problèmes rencontrés : La poche de cérine changée à 20 000kms
turbo cassé à 80 000km ,injecteurs qui fuient, galet tendeur bruyant depuis 85 000 kms, problème de direction assisté à 119 000kms, affichages intempestifs de messages d'erreurs qui disparaissent au bout de quelques minutes , ouverture à distance qui ne fonctionne plus depuis le changement de la pile (130 euros pour une nouvelle clé)

Je suis très très déçu de ma 207 HDI DE 2009 acheté neuve ,service après vente Peugeot déplorable,ne prenne rien en compte , bref plus de Peugeot chez moi.

• Par Mino - (2016-01-30 06:25:32) : Bonjour, j'ai la même depuis 2008, tout le contraire, mises à part les vidanges, elle n'est jamais rentrée au garage....je l'ai eu neuve, elle a 200 000 kms, pas l'ombre d'un probleme, je n'en reviens pas. Disques et plaquettes a 170 000 kms. La courroie de distribution est prévue mais pas faite. batterie d'origine, un seul changement de train de pneus avant en 200 000 kms, du jamais vu, elle sort juste de chez Peugeot pour la vidange, j'avais prévu 4 pneus neuf, ils m'ont dit, " vous avez encore le temps"......aucun bruit suspect, pas une seule panne, pas de voyant intempestif....je fais 1000 à 1100 kms avec un plein, campagne/ autoroute/ ville...je voudrais la changer mais j'ai peur......elle vaut 19/20.

1.6 16v 110 ch (1102/0)
1.6 16v 110 ch (319/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.