Toutes les fiches Corsa 4 :
Opel Corsa 4 1.4 100 ch 2013

Avis Opel Corsa 4 1.4 100 ch phase 2, 2013, bvm, 112 000km finition 3p graphite

Posté le : 2016-10-04 10:56:40

Qualités : consomme peu, très fiable, très belle esthétique, bien équipé et pas chère comparée à la concurrence

Défauts : manque un peu de puissance a bas régime mais très amusante passé les 4000tr/min, finitions des matériaux (je suis très exigeant)

Problèmes rencontrés : aucun en 30 000km

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : credit mutuel ) (type de contrat : tiers, jeune conducteur avec moins d'un an de permis ) (Bonus/Malus : 0 %)

Meilleure citadine de sa génération. Elle est magnifique en 3 portes, consomme peu (même en essence), et ne coute pas très chère à l'achat. En 30 000km, je n'ai rien changé à l'exception des plaquettes de frein à l'avant (pièces d'usures...)
Étant donné sa faible consommation, je vous conseil d'avantage un modèle essence qu un diesel (vous aurez une voiture plus fiable sur la durée)
Avec de bon pneus, la tenue de route est excellente.
Les matériaux utilisés sont moyen (plastique dur),mais semble solide.
Pour ma part, son seul véritable défaut est ses moteurs un peu mou en utilisation sportive.
Devant m'en séparé, je me suis donc naturellement tourner vers la même voiture en version sport, la Corsa d opc 192cv.

Autres avis Corsa 4 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 4