Toutes les fiches Corsa 4 :
Opel Corsa 4 1.4 100 ch 2006

Avis Opel Corsa 4 1.4 100 ch toit ouvrant, jante 17", 132 000 km, boite manuelle, color édition Blanc jante noire, chassie sport.

Posté le : 2019-05-25 09:25:46

Qualités : moteur fiable
bonne tenu de route (chassie sport)
échappement inox.

Défauts : bruit de plastique dans le tableau de bord en sous régime.
manque de punch à l'accélération.

Consommation moyenne : 6.2 L

Changer le filtre à aire d'origine en un filtre lavable à vie de marque K&N.
changement de la Rampe d'allumage et les bougies de la marque NGK
Ma consommation était de 6.4 L maintenant 6.2 L.

Disque de frein AV, batterie, tambour AR, ligne d'échappement encore d'origine à 132 000km.

• Par HRMLN - (2019-06-14 22:56:41) : J’ai le meme modele que vous avec 30K de moin! Pour le soucis du bruit dans le tableau de bord, il provient du cache à droite de la pédale d’accélérateur. Le bloc de chauffage bouge légèrement et frotte contre le plastique.. seul solution: démonter les 2 vis torx et fixer du feutre ( ou mousse epaisse) à l'intérieur du cache!
  • Par HRMLN - (2019-06-14 23:05:34) : Mais avant de démonter pour rien, appuis avec ton pied contre le cache pour vérifier que ce soit le même problème que moi! Si oui, le son de la vibration va varier.
    Un appuis avec la main te confirmera si le soucis vient de là!
  • Par Lionel62 - (2019-06-23 10:14:01) : Merci beaucoup pour le problème de plastique j'ai appuyez sur le cache effectivement le bruit s'arrête, maintenant reste plus qu'à mettre une petite mousse :)
  • Par Arthur11 - (2019-08-25 21:27:33) : Un grand merci pour votre avis j'ai cherché ce bruit en passant ma main de partout sur le tableau de bord et j'ai enfin la réponse !!

Autres avis Corsa 4 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 4