Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2006

Avis Nissan Note 1.6 110 ch 150000 km

Posté le : 2015-07-16 15:13:44

Qualités : Habitabilité (utilisée pour les vacances à 4), modularité (par exemple le coffre à deux niveaux, simple et génial ou la banquette arrière mobile), reprises (Je ne parle pas de conduite vroum-vroum mais de dépassements en toute sécurité) et équipement de série (Bluetooth, phares et essuie-glaces automatiques, 4 vitres électriques, clim manuelle).

Je ne reviens pas sur les qualités routières, amplement suffisantes pour mon usage - mais je ne suis pas un expert.

Défauts : Un peu bruyante (peu de garnitures intérieures), réservoir un peu juste (du coup autonomie limitée sur autoroute) et... essuie-glace passager nul (trop petit + mauvaise trajectoire), laissant une bonne partie du pare-brise non nettoyée à droite.

Problèmes rencontrés : Néant - pas une panne en 6 ans, (moyennant un entretien concessionnaire annuel)

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Plénitude) (Bonus : 50 %)

Le véhicule anti-frime par excellence, ultra-pratique pour... à peu près tout. Nous cherchions une "petite" voiture (208, Micra, Polo...) pour tous les jours et pensions louer un véhicule plus important pour les vacances - le Note nous a permis de tout faire. Le "running joke" lorsque nous partons en vacances ou transportons un objet un peu volumineux c'est "Cette voiture est magique" quand on se rend compte que "finalement ça tient sans problème".
En un mot, de mon point de vue, le véhicule idéal des gens pour qui une voiture doit être avant tout un objet utile, pratique et fiable.

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note