Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2010

Avis Nissan Note 1.6 110 ch Connect Edition, BVM, 2010, 144 000 kms

Posté le : 2017-04-10 15:00:07

Qualités : performances, consommation, équipements, faisabilité.

Défauts : bruyante au delà de 3500 tr/min

Prix assurance : 400 euros/an (assureur: Pacifica) (type de contrat: tiers + vol) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture très pratique, économique à l'esthétique ingrate il faut le reconnaître.
Ma version Connect Édition est très bien équipée avec 4 vitres électriques, clim auto, retros electriques, phares et essuie-glaces auto, GPS, radar de recul.
Le confort est correct mais le niveau sonore est excessif au delà de 3500 tr/min.
La tenue de route est bonne, un peu de roulis dans les rond-points mais rien de méchant pour ce genre de véhicule,
Le moteur 1.6 est très nerveux, les 110ch sont bien là.

Une voiture ou la raison l'emporte plus que la passion.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-04-10 13:31:12) : Et l'esthétique peut passer au second plan.
  • Par JR - (2017-04-10 15:02:11) : Absolument mais pour certains c'est très important, pour moi c'est secondaire.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-04-10 20:18:43) : Pour moi aussi c'est parfaitement superflu, je donne la priorité à la fiabilité, puis l'économie d'entretien et de consommation, la fonctionnalité aussi (sièges " magiques" chez Honda encore sur la Jazz mais plus sur la nouvelle Civic10), le reste vient bien après, à mon âge on n'a plus besoin de moteurs aux performances impressionnantes.

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note