Toutes les fiches Note :

Avis Nissan Note 1.5 dCi 86 ch

Posté le : 2015-07-30 15:14:34
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : usure des pneus, voyant moteur allumé en orange

lorsque j'ai changé de nissan note pour une business édition, j'ai demandé si j'avais la caméra de recul, le franchissement de ligne etc, il m'a été répondu oui, je n'ai pas pu la voir avant car commandée et pas exposée chez le concessionnaire...en fait je me retrouve avec une note beaucoup moins puissante que l'autre et nettement moins équipée que la précédente (motorisation plus puissante, rangement sur le dessus du tableau de bord, allumage des feux et essuies glaces automatique, 6 vitesses,feux de brouillard, alarme de recul, affichage t°ext etc...) celle ci n'a rien de rien! modèle de base, pas pratique du tout pour mon travail (infirmière libérale) et actuellement le voyant moteur est allumé orange...donc au garage, j'ai l'impression de m'être fait avoir! de plus je loue mes voitures (loa)et pour ce modèle de base, je paie le même loyer que pour la précédente qui était très bien équipée et plus pratique ! cherchez l'erreur! ceci dit l'usure des pneus est la même pour ce modèle comme pour l'autre! j'ai juste vraiment hâte de changer de véhicule !!! je serai plus regardante la prochaine fois et qui sait je me tournerai peut être vers une autre marque.

Autres avis Note 1.5 dCi 86 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note